Restaurant Pizzeria de la Gare : un petit bout de Sicile à déguster en commune d'Allaman

Le Restaurant Pizzeria de la Gare en est la troisième génération de cuisiniers; Anita Anzalone, la gérante actuelle est originaire de Mineo (CT). Ouvert en décembre 2013, ce restaurant pizzeria offre les spécialités culinaires de la Sicile. Vous pouvez y déguster toutes sortes de poissons et de fruits de mer de saison comme de l’espadon, gambas, calamars, filets de perche, risottos de fruits de mer mais aussi bolets et truffe…


Vous pourrez savourer au Restaurant Pizzeria de la Gare de délicieuses viandes de cheval, une des spécialités maison de ce restaurant; chauffée sur une pierre volcanique qui maintient les viandes à une température idéale… Accompagnées d’un voluptueux vin d’Italie, qu’il soit rouge, rosé ou blanc, la carte des vins est riche et il est possible aussi de savourer des vins de la région.

En un même lieu à Allaman,  la découverte de plats traditionnels et mets semi-gastronomiques siciliens

A côté de sa cuisine sicilienne quotidienne dans une salle de 45 couverts, ce Restaurant Pizzeria de la Gare propose une cuisine semi-gastronomique dans une salle pouvant accueillir 55 convives.


Les enfants ne sont pas en reste avec six différents menus spécialement conçus pour eux. Envie d’un petit-déjeuner aux saveurs et à la douceur de la Dolce Vita, le Restaurant Pizzeria de la Gare offre une formule petit-déjeuner composée de croissants, boissons chaudes, boissons froides comme un jus d’orange en provenance de Sicile. A déguster sous le soleil de notre terrasse de 80 places…